Un magasinier détruit la jambe d’un de ses clients pour ne pas avoir voulu montrer son reçu

  • 9 years ago
Timothy Murs de l’Oregon est en train de poursuivre en justice une grande chaine de magasins américaine après que l’un des employés lui a cassé une jambe, pour avoir refusé de montrer son reçu alors qu’il sortait du magasin à Northeast Portland, le 28 janvier 2013.

Murs a déclaré qu’un employé avait saisit son caddie et lui avait demandé son ticket de caisse.

Telle est la politique de beaucoup de supermarché qui stipule: «Afin d'assurer que tous les client sont correctement facturés pour les marchandises achetées, les reçus et achats peuvent être inspectés en quittant le magasin. »

Murs lui a refusé de montrer son reçu.

Une dispute a ensuite éclaté entre les deux hommes et Murs a attrapé l’employé par le col de la chemise pour ensuite le plaquer contre un mur.

Un autre employé, qui a été entraîné avec les forces armées américaines, lui a donné un coup de tibia à la jambe, ceci a causé de multiple fracturation à la jambe de Murs.

L’estropié réclame 525,000 euros, y compris 117,000 euros pour les frais médicaux passés et à venir, 15,000 euros pour perte de salaire et 390,000 euros pour la douleur et la souffrance.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/

Recommended