Aisha mariée à SIX ANS grâce à la volonté d'allah, entre honte et déni - Vidéo Dailymotion

  • il y a 12 ans
Petit rappel:
Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim
"Aïcha a dit : "J'avais SIX ANS lorsque le"Prophète"m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait : "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une BALANÇOIRE, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. ELLE ME PRIT PAR LA MAIN, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le VISAGE ET LA TÊTE; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."

Ainsi suivant les propos mêmes d'Aïcha, l'une des nombreuses "conquêtes" de Mahomet, n'avons-nous pas là la preuve irréfutable de la dangerosité de la personnalité de ce "prophète", à travers l'aspect de cette sexualité, qu'on qualifiera raisonnablement de pédophilie? Car ce mot désigne bien le fait d'avoir eu ou de vouloir avoir des rapports sexuels avec des personnes considérées en règle générale comme n'étant pas suffisamment matures et libres pour pouvoir penser vraiment à ce genre de chose, que l'enfant soit consentant ou pas.

La pédophilie était légalement condamnable chez les chrétiens de l'époque et les premiers musulmans ne l'ignoraient pas.

Recommandations