• il y a 15 ans
Deux semaines avant la 34e cérémonie des César, la plupart des nommés se sont retrouvés samedi au Fouquet's, à Paris lors d'un déjeuner. L'occasion pour l'Académie des Arts et Techniques du Cinéma de remettre aux acteurs, réalisateurs et techniciens leur «diplôme de nommé».
Parmi eux, l'humoriste François-Xavier Demaison, en compétition pour le César du meilleur acteur pour son interprétation de Coluche dans le film "L'histoire d'un mec". Laurent Cantet également. Le réalisateur du film «Entre les murs» était aux anges. Nommé cinq fois (meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur son, meilleur montage, meilleure adaptation) aux César, son film est également en lice dans la catégorie "meilleur film étranger" aux Oscars, à Hollywood.
Claude Rich, Yolande Moreau, Elsa Zyberstein, Catherine Frot, Sinclair, ou encore Louise Bourgoin ont eux aussi posé sur le photo call, diplôme en main. Bref, une grande répétition générale sur les Champs-Elysées ( à noter l'absence de Vincent Cassel, d'Albert Dupontel et de Jacques Gamblin, tous les trois nommés dans la catégorie Meilleur acteur), avant le grand soir sur la scène du Théâtre du Châtelet, le 27 février prochain.

Category

🗞
News

Recommandations