• il y a 14 ans
Le parti communiste chinois redouble d’efforts, 11 ans après le début de sa persécution brutale contre le groupe spirituel du Falun Gong. Une organisation des droits de l’homme a collecté des documents pour démontrer que le parti avait lancé cette année une nouvelle campagne pour forcer les pratiquants de Falun Gong à abandonner leur croyance spirituelle.

Selon un groupe américain de défense des droits de l’homme, le régime chinois a lancé une nouvelle campagne pour cibler les personnes qui pratiquent Falun Gong. Le Centre d’Information du Falun Dafa surveille la persécution exercée contre le groupe spirituel, par le régime chinois. Récemment, il a publié des documents montrant que ce régime veut « transformer » des millions de pratiquants de Falun Gong dans les centres de lavage de cerveau, pour les forcer à abandonner leurs croyances.

Levi Browde qui est le directeur exécutif du centre, affirme que cette campagne qui date de trois ans, a débuté en mai et est source de grande inquiétude.

Category

🗞
News

Recommandations