• il y a 14 ans
L’IMMINENCE DE LA CHUTE DE L’IMPOSTURE : LE FEU EST DANS LA MAISON DE JOSEPH KABILA.

Feuilleton Georges STARCKMANN
A l’heure où la situation semble clissée vers les abimes de l’enfer, Kabila pour consolider son pouvoir, procède à des assassinats ciblés de vaillants défenseurs de la liberté en commençant par les chevaliers de la plume, les artisans de la liberté (défenseurs de droit de l’homme) et les opposants gênants.
L’histoire récente de la RDC n’a pas servie de leçons à ceux qui se disent inébranlables, mais l’histoire se répète et la fin de ce régime totalitaire approche.
A celui qui voit clairement les ombres du passé et la substance du présent, l’avenir n’est pas caché. Et ce que ce pouvoir pense devoir constituer comme bonheur peut être la cause de son malheur.
Ce message lancé par Georges STARCKMANN comme une bouteille dans la mer n’est pas perdu dans les vagues de l’océan de l’oubli. Mais à travers ces bribes fragmentaires, l’espoir revient. Le nouveau Congo renaitra de ses cendres d’ici peu, et le Congolais se dressent déjà dans la diaspora comme un seul homme pour marcher tête haute, main dans la main vers une victoire certaine…
Les paris sont ouverts, l’année ne se terminera pas, les bruits de bottes traverseront Kinshasa sans effusion du sang pour hisser la bannière étoilée de la RDC sur le mont de la liberté…
Monsieur Georges STARCKMANN, l’homme qui est dans le secret des dieux, nous livre ses impressions, sa vision de l’Afrique actuelle et l’imminence de la chute de Joseph KABILA. Il nous confirme sans ambages l’incurie de ce gouvernement truffé de commerçants et d’incapables…
Roger BONGOS
Suivez la bande son enregistrée le 28 avril 2010 à Paris

Category

🗞
News

Recommandations