Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • hier
Alma MMEP a inauguré sa nouvelle ligne de production à Had Soualem, un investissement stratégique pour renforcer l'industrie marocaine. En présence de Youssef Fadil, Directeur Général de l'Industrie au Ministère de l'Industrie et du Commerce, ainsi que de partenaires locaux et internationaux, cette installation de pointe est capable de produire des tubes allant de 20 à 1200 mm. Alma se distingue en devenant le premier producteur africain à obtenir la certification NF pour ce type de produit.
Lamia Oubaid, Directrice Générale d'Alma, a exprimé l'engagement de l'entreprise pour la croissance et la compétitivité de l'industrie marocaine à l'international.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:30Aujourd'hui c'était avec un gros honneur. On était avec monsieur le directeur général de l'industrie et avec nos partenaires locaux et aussi étrangers pour parler de nos projets, de ce qu'on avait fait jusqu'à aujourd'hui.
00:47C'était un gros plaisir. On a parlé de nos investissements, de nos certifications. Parmi les certifications, c'est notre certification NF.
00:54On est le premier fabricant marocain et africain, je le dis avec une immense fierté pour nous en tant que société marocaine et aussi pour notre Maroc.
01:04Donc nous travaillons pour la contribution au rayonnement de l'industrie marocaine. Voilà, c'est ce qu'on est faisant aujourd'hui.

Recommandations