Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • hier

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Bien, Roland-Garros commence dans 4 semaines PIN, ce sera à suivre bien sûr sur France Télévisions comme d'habitude, mais avec quand même pas mal de nouveautés cette année.
00:08Tout d'abord les qualifications qu'on appelle également l'Opening Week seront à suivre sur France 4 qui proposera chaque jour à 13h30 l'affiche du jour.
00:16Il y aura également, c'est une première, ça, une chaîne numérique, Roland-Garros qui va couvrir les 3 semaines du tournoi.
00:21Et un joueur bien connu des arbitres qui va faire ses débuts de consultant sur cette chaîne, c'est Benoît Paire qui est connu pour la qualité de ses amortis mais aussi pour son caractère bien trempé.
00:28Il casse de nombreuses raquettes, il insulte ses adversaires, les arbitres aussi, parfois lui-même, la vie en général.
00:35Bref, Benoît Paire est un phénomène, le public ne s'ennuie jamais avec lui.
00:39Cependant, Benoît Paire qui va fêter ses 36 ans dans quelques jours ne joue quasiment plus sur le circuit.
00:43Il a donc le temps pour commenter et il assure qu'il sera très calme, il l'a assuré au micro de France TV.
00:48Mon style, ça sera plutôt calme, essayer d'être posé.
00:51On me connaît sur un cours de tennis comme quelqu'un de nerveux et quelqu'un qui s'énerve mais je pense que dans la vie je suis assez calme, assez posé.
00:57C'est pour ça qu'on va pouvoir le découvrir pendant mes commentaires.
01:00Benoît Paire qui fera donc ses débuts de consultant tennis dans un mois sur la chaîne numérique que lancera France TV pour Roland-Garros.

Recommandations