Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • avant-hier
Lors d’une conférence de presse qui s'est tenue ce jeudi, les avocats du clan Mbappé ont annoncé mener plusieurs actions en justice, dont la saisie des comptes bancaires du PSG par le tribunal judiciaire de Paris à hauteur de 55 millions d'euros. Une procédure à titre « conservatoire », dont la somme correspond aux salaires et primes impayés que l'attaquant du Real Madrid demande au club.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Nous avons plaidé hier devant le juge de l'exécution du tribunal judiciaire de Paris pour se voir autorisé à saisir les comptes bancaires du PSG.
00:11Et c'est la raison pour laquelle, je vous l'annonce, nous avons ce matin saisi les comptes bancaires du PSG à hauteur de 55 millions d'euros par une saisie conservatoire.
00:22Cette saisie conservatoire s'inscrit dans le cadre de la procédure judiciaire que le PSG a lui-même lancée à l'encontre de la Ligue de football professionnelle et à l'encontre de Kylian Mbappé.
00:36Et une audience est déjà prévue le 26 mai 2025.
00:41Mais puisque le PSG veut aller au Prud'homme, nous irons au Prud'homme.
00:46Et nous sommes absolument convaincus que le Conseil des Prud'hommes sera très intéressé de connaître les règles du PSG, de connaître les codes du PSG qui ne sont pas tout à fait les codes du code du travail, c'est le moins qu'on puisse dire.
01:03Et je vais vous donner quelques exemples.
01:06La règle qui consiste par exemple à ne pas émettre de bulletin de salaire alors que vous avez encore un joueur sous contrat.
01:13La règle qui consiste à ne pas payer les charges sociales alors qu'on a le même joueur encore sous contrat.
01:21La règle qui consiste à ne pas émettre de solde tout compte lorsque ce joueur a fini son contrat.
01:30Vous avez encore sinon d'autres choses que le Conseil des Prud'hommes sera très curieux, très friand, à notre sens de découvrir.
01:43Merci.
01:44Merci.
01:45Merci.
01:46Merci.
01:47Merci.

Recommandations