La laïcité, telle qu'elle est pratiquée aujourd'hui en France, n'est pas en mesure d'entraver l'expansion spectaculaire de l'islamisme, prévient Philippe de Villiers.
Catégorie
📚
ÉducationTranscription
00:00J'ai voulu cette semaine décrire le chassé-croisé entre l'offensive sourde habile de l'islamisation d'un côté et de l'autre côté le recul de la caste élitaire.
00:13Cette semaine on a vu la polémique sur le voile puisque beaucoup d'hommes politiques français n'ont pas encore compris que le voile était un instrument de soumission et aussi un étendard de la conquête.
00:25Le premier ministre vient de dire qu'on interdira le voile dans les compétitions sportives mais la loi n'est pas inscrite à l'agenda contrairement à l'euthanasie, chacun ses priorités.
00:35Ensuite on a eu une décision qui est passée inaperçue du tribunal administratif de Lyon qui interdit la messe de la Sainte Geneviève pour les gendarmes.
00:43Ça veut dire que demain la jurisprudence s'étendra à la Sainte Barbe pour les pompiers, à la Sainte Éloi pour les artilleurs, à la Sainte Georges pour la cavalerie, etc.
00:51Donc on voit bien que la laïcité c'est un fusil à tirer dans les coins, c'est-à-dire là où se loge, se blottit le catholicisme résiduel.
01:00Et donc pendant que les gendarmes sont interdits de messe de la Sainte Geneviève, que font les ministres ?
01:06C'est toujours au nom du principe de laïcité. Le premier ministre est à Pau pour la rupture du jeûne chez les maorais,
01:12et le ministre d'affaires étrangères, lui, choisit la mosquée de Paris où il rejoint le recteur, là encore pour une cérémonie religieuse.
01:19Et donc en fait mon élyto, il porte sur la laïcité.
01:22Tant qu'on pensera qu'on va faire reculer l'islamisation avec la laïcité et les valeurs de la République, on sera gros gens comme devant.
01:30Lisez la suite, vous serez surpris. Bonne lecture.