Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • 04/04/2025
Les Français sont nombreux à partir au ski durant les vacances d'avril, notamment pour le prix. Globalement la location d'un appartement à cette période coûte trois fois moins cher qu'en février, tout comme le forfait de ski. 

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Exceptionnel, magnifique, merveilleux. Les superlatifs ne manquent pas pour qualifier cette journée d'avril à la montagne.
00:07Tout est conjugué pour nous apporter beaucoup de plaisir. Lorsqu'il y a de la neige et de rayons de soleil, c'est le paradis, un enchantement.
00:13Le top, il n'y a personne. On ne fait pas la queue, la neige est magnifique, du soleil comme vous pouvez le voir.
00:19Et en plus, cela coûte moins cher que d'habitude. Par exemple, prenons cette résidence de tourisme.
00:24En avril, la location d'un appartement pour une semaine coûte trois fois moins cher qu'en février.
00:30Autre poste de dépense important, le forfait de ski. Là aussi, la station propose des prix très attractifs à une semaine de la fermeture des pistes.
00:38Le ski de printemps, en fin de saison comme ça, on a des super promos. En ce moment, depuis le 1er avril, on a les bondilles d'avril.
00:45Donc pour un forfait adulte acheté, on a un forfait enfant moins de 12 ans offert, quelle que soit la durée, sur un forfait journée ou sur un forfait séjour.
00:53C'est important pour nous de donner envie aux gens de venir. C'est vrai qu'en fin de saison, quand il fait beau, on a envie de retourner un peu à la plage.
01:00Mais non, le ski est encore là, la neige est bonne et c'est le moment d'en profiter.
01:03Selon elle, en général, le ski en avril coûte en moyenne 30% moins cher qu'au cœur de l'hiver.

Recommandations