• il y a 2 mois
Les vacanciers répondent-ils présents lors de ce premier week-end des congés de la Toussaint ? Une équipe de reportages s'est rendu à Palavas-les-Flots, dans le département de l'Hérault.

## Une escapade familiale au bord de la mer

Dans un hôtel en front de mer à Palavas-les-Flots, une famille d’origine lyonnaise a déposé ses valises pour profiter de trois jours de détente au soleil, et le tout à un coût abordable. L'un des membres de la famille souligne : "C’est un prix qui reste accessible pour des vacances en groupe ou en famille". La gérante de l’établissement confirme que les tarifs de cette période automnale sont presque deux fois inférieurs à ceux de l'été.

## Tarifs attractifs hors saison

Sophie Joyes, la gérante de l’hôtel, précise que le tarif en basse saison pour une chambre avec vue sur la mer est d'environ 90 euros, tandis qu’en été, cela peut grimper jusqu'à 160 euros. Ces prix réduits permettent aux touristes de faire des économies et de s'offrir quelques petits plaisirs supplémentaires.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Les vacanciers répondent-ils présents lors de ce premier week-end des congés de la Toussaint,
00:04une équipe de reportage s'est rendue à Pas-la-Valais-Flot, dans le département de l'Hérault,
00:08dans un hôtel en front de mer à Pas-la-Valais-Flot.
00:11Une famille d'origine lyonnaise a déposé ses valises pour profiter des trois jours de détente au soleil et le tout à un coût abordable.
00:18L'un des membres de la famille souligne c'est un prix qui reste accessible pour des vacances en groupe ou en famille.
00:25La gérante de l'établissement confirme que les tarifs de cette période automnale sont presque deux fois inférieurs à ceux de l'été.
00:32Sophie Jouaille, la gérante de l'hôtel, précise que le tarif en basse saison pour une chambre avec vue sur la mer est d'environ 90 euros.
00:40Tandis qu'en été, cela peut grimper jusqu'à 160 euros.
00:43Ces prix réduits permettent aux touristes de faire des économies et de s'offrir quelques petites plaisirs supplémentaires.
00:55Abonnez-vous et à bientôt pour de nouvelles vidéos!

Recommandations