• avant-hier
Face à un point de deal aux abords d'une école de Saint-Ouen, les parents d'élèves votent pour un potentiel déménagement. Le maire PS de la ville Karim Bouamrane s'exprime : «Quelle que soit l'issue du scrutin, nous aurons un renforcement. [...] Il faut désenclaver le quartier».

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00C'est une belle expression démocratique parce que, comme vous avez pu le constater, énormément de personnes se sont déplacées pour pouvoir trancher sur deux options, soit on déplace les quatre classes dès la rentrée prochaine, c'est-à-dire au mois d'avril, ou soit le report se fait au mois de septembre.
00:17Mais quel que soit l'issue du scrutin, nous aurons un renforcement, un grand renforcement du service public, donc un renforcement en termes de sécurité, en termes de présence humaine.
00:27Le très court terme, c'est travailler avec toutes les autorités pour qu'il y ait un renforcement de l'appropriation de l'espace public, et ensuite, concomitamment, c'est poursuivre ce qu'on a déjà lancé, à savoir le réaménagement, la rénovation, la réhabilitation, la végétalisation, et surtout désenclaver le quartier.

Recommandations