• avant-hier
Sur le point d’être champion de France dans les prochaines journées et avant son quart de finale de Ligue des Champions contre Aston Villa la semaine prochaine, le Paris Saint-Germain doit l’emporter à Dunkerque pour valider sa place en finale de Coupe de France pour rester en lice dans l’ensemble des compétitions. Bien que l’écart soit très grand entre un favori au titre en C1 et un concurrent à la montée en Ligue 1, Luis Enrique n’entend pas prendre cette demi-finale à la légère.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00C'est un fait que je viens d'apprendre et demain j'en parlerai à Gonzalo et à Joao, je leur demanderai s'ils peuvent m'aider.
00:08Mais nous avons déjà analysé Dunkerque, c'est une équipe qui a une trajectoire en Coupe de France tout à fait impressionnante.
00:17Ils ont vaincu trois équipes de Ligue 1 et gagné contre Lille et Brest chez eux et ça c'est quelque chose de très impressionnant.
00:28J'aime le style de Dunkerque, c'est un style associatif avec le ballon, ils sortent depuis l'arrière, ils osent partir de l'arrière.
00:40C'est une équipe très complète qui avance beaucoup la ligne de défense et qui provoque le hors-jeu continuellement.
00:48C'est une équipe qui gène, une équipe compliquée.
00:52Ça ne m'étonne pas du tout qu'ils soient qualifiés en Ligue 2 et qu'ils aient éliminé des équipes de Ligue 1 parce qu'ils travaillent très bien.
01:03J'espère que demain ils ne soient pas aussi précis, pas autant en réussite et que nous puissions nous imposer.

Recommandations