• l’année dernière
Mardi, le Paris Saint-Germain a obtenu son ticket pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Une première étape franchie par la formation francilienne, qui connaîtra son adversaire pour la prochaine échéance le vendredi 15 mars. Ainsi, le PSG fait partie des huit équipes encore en lice, mais pas de quoi satisfaire Luis Enrique. L’entraîneur espagnol a affiché ses ambitions en conférence de presse.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 Je ne pense pas qu'on puisse dire "c'est bon, c'est bon, on s'est qualifiés pour les quarts".
00:12 C'est vrai qu'on sera parmi les 8 meilleures équipes d'Europe cette année, mais l'objectif c'est de faire partie des 4 meilleures, de continuer à être compétitif.
00:21 Je pense que tout ce qui entoure le club change un peu cette pression, il faut changer et inverser cette tendance de pression négative.
00:33 Que ce soit quelque chose qui nous pousse, quand on voit les supporters du PSG, je veux les voir, ils ont envie, vraiment cette envie, cette volonté pour tous les supporters du PSG.
00:43 Evidemment, pour ceux qui ne supportent pas le PSG, peu importe, mais que les supporters, le club, les joueurs aient vraiment cette envie, ce souhait de faire partie des 4 meilleures.
00:54 On verra ce qui se passera avec le tirage au sort, mais aucune peur. Pas non plus de la pression, on n'a jamais gagné la Ligue des Champions, de fait.
01:01 Donc, il y a beaucoup d'envie, beaucoup d'ambition. Il ne faut pas penser qu'on est inférieur à n'importe quelle équipe.
01:11 Dans le foot, la beauté du football, c'est que c'est imprévisible, on ne sait pas qui va gagner la Ligue des Champions.
01:17 Ça dépend du niveau qu'on aura à ce moment-là.

Recommandations