• avant-hier
Alors que les proches d'Émile ont été libérés après leur garde à vue, son grand-père dit avoir la conviction que le petit garçon a été victime d'un accident de la route. Son avocate a également évoqué cette hypothèse.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Nous, depuis le départ, et c'est peut-être moi qui ai influencé mon client à la lecture des éléments que j'avais après la mise en situation du mois de mars de l'an passé,
00:10effectivement, c'est orienté sur un accident avec un véhicule, accident avec un véhicule qui aurait pu se passer, une personne qui panique, un corps qui est dissimulé.
00:22Et je note que les éléments qui ont été portés à notre connaissance par la déclaration de M. le Procureur de la République ne peuvent qu'interroger.
00:31Vous le savez, vous l'avez évoqué sur votre plateau, ce corps qui a été déplacé, ce crâne qui réapparaît à une période très particulière,
00:41ces vêtements de l'enfant dans lesquels on nous dit que le corps ne s'est pas décomposé, on voit bien que toutes ces pistes-là doivent être explorées parce que ce n'est pas commun.
00:52Et je crois effectivement que ça pourrait être une piste.

Recommandations