• avant-hier

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Eux sont libres, les grands-parents, l'oncle et la tante du petit Emile, garde à vue, levez cette nuit sans poursuite.
00:05Après plus de 17 heures d'audition, la garde à vue du grand-père est levée dans la nuit, il ressort libre comme le souligne son avocate.
00:13Relâchée la grand-mère d'Emile aussi, l'oncle et la tante, ces quatre personnes étaient en garde à vue pour homicide volontaire et recel de cadavres.
00:23On retrouve tout de suite Frédéric Michel, vous êtes en direct du Haut-Vernay, les habitants du village se réveillent avec ce nouveau rebondissement Frédéric.
00:32Oui et à 7 heures alors que le thermomètre affiche moins 1 degré et que le givre tapisse les prairies et sentiers, il y a peu de monde dans les rues,
00:40il ne sont que quelques dizaines de personnes à habiter toute l'année dans ce village de montagne.
00:45Cet habitant que j'ai croisé faisait comme tous les jours sa balade du matin.
00:49Vous m'apprenez donc qu'ils ont été relâchés, c'est ça tous ?
00:51Bon écoutez, à la fois tant mieux pour eux, parce que moi j'avais rien contre eux, c'est vrai que c'est une famille qui a été beaucoup dénigrée, beaucoup de pas attaquée,
00:59et là encore plus récemment qu'ils soient innocents, finalement ça me fait plaisir.
01:05Et à l'autre côté, on aimerait bien savoir, comprenez bien quoi, à la fois pour être plus tranquille et puis simplement parce que c'est un énigme quoi, c'est toujours agaçant de ne pas savoir.
01:15Alors plus de monde dans les rues de la commune voisine de Seine-les-Alpes, la ville la plus importante du secteur,
01:20et là aussi les habitants se réveillent en apprenant la nouvelle.
01:24Moi je n'ai pas d'avis à donner, j'espère que c'est une chose qui va se résoudre le plus vite possible.
01:29Ce beau gamin, comme vous le voyez, ça vous arrache les tripes, mais bon, allez savoir, si on va trouver vraiment la vérité, c'est difficile.
01:37Vous l'entendez, les personnes interrogées restent prudentes.
01:41Ces derniers jours, plusieurs habitants du Vernet m'ont aussi dit qu'il fallait garder son sang-froid, être patient et faire confiance à la justice.

Recommandations