• avant-hier
"Gérard Depardieu n'a jamais changé de version", a affirmé son avocat à l'issue de la deuxième journée d'audience devant le tribunal correctionnel de Paris où l'acteur est jugé pour agressions sexuelles.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Monsieur Depardieu, bonjour, comment vous appréhendez la journée ?
00:30Gardez à l'esprit quand même que ce ne sont que des plaignants, ce ne sont absolument pas des victimes,
00:43c'est juste des personnes qui accusent une autre personne et que cette dernière, la personne qui est mise en cause, conteste les faits.
00:49Donc vous acceptez quand même l'idée qu'on a encore le droit, même si on est mis en cause dans une affaire d'agression sexuelle, de se défendre.
00:57Et on a encore des droits. Gérard Depardieu n'a jamais changé de version, il est en garde à vue pour des faits d'agression sexuelle
01:06et on lui demande s'il a un contact physique, donc un contact sexuel avec la plaignante, il répond non, absolument pas.
01:13Il n'a jamais eu de contact physique à connotation sexuelle avec Amélie Kint.
01:19Et lorsqu'il s'exprime là devant le tribunal, il dit en effet quand j'ai parlé j'étais sur mon cube, je lui ai passé un véritable savon pour reprendre son expression
01:29et quand j'ai parlé j'ai pu lui mettre la main sur les hanches, les mains sur le bras ou comme il peut mettre la main sur l'épaule quand il est debout.
01:35Ce n'est absolument pas contradictoire avec ce qu'il a dit, absolument pas.
01:49J'étais heureuse aujourd'hui de pouvoir m'exprimer enfin et d'affronter aussi Jérémy Assous.
02:10C'était plus difficile d'affronter Jérémy Assous que Gérard Depardieu parce que Gérard Depardieu je l'avais quand même affronté,
02:17j'avais dû continuer à travailler avec lui sur un film après l'agression mais j'ai pas peur de Gérard Depardieu mais j'ai pas peur de Jérémy Assous non plus.
02:29On a eu un aperçu lundi toute la journée, on n'en est rien du tout, on est des menteuses, à partir de ça c'est tout, il fallait qu'on puisse parler.
02:37Moi j'ai dit ce que j'avais à dire, j'ai essayé de faire court, j'ai encore plein d'autres trucs à dire mais il faudrait qu'on rattrape un peu de temps.
02:44Et il nous raconte ce qu'il veut, c'est ce qu'il raconte.

Recommandations