Fille du chanteur Phil Collins, elle est devenue une star mondiale grâce à la série Emily in Paris. Voici l'histoire de Lily Collins.
Catégorie
📺
TVTranscription
00:00Je me souviens de ne pas vraiment comprendre ce qu'il faisait, je savais qu'il chantait, mais je ne me souviens pas du scope de ce qu'il disait et je pense qu'un jour j'étais dans la foule en regardant et j'ai regardé autour de lui et il était sur scène et c'était ce moment où tu dis « Oh, ils sont là pour lui ! »
00:29Ce n'est pas seulement moi qui suis là pour lui, ils sont tous là pour lui, mais encore une fois, il a toujours été très personable avec les fans et tout ça, donc ça m'a appris beaucoup.
00:44J'étais dans le show Growing Pains, ici en Angleterre, et j'ai joué Abigail et j'ai juste reçu, pour la première fois, l'épisode.
00:59Je me souviens de ne pas comprendre ce qu'il disait, je savais qu'il chantait, mais je ne me souviens pas du scope de ce qu'il disait et je pense qu'un jour j'étais dans la foule en regardant et j'ai regardé autour de lui et il était sur scène et j'ai regardé autour de lui, mais encore une fois, il a toujours été très personable avec les fans et tout ça, donc ça m'a appris beaucoup.
01:30Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui me disait physiquement que je devais perdre du poids pour cette partie.
01:35J'ai modélisé pendant un moment et c'était plus self-imposé, je pense, que je voulais m'adapter à ce qu'il s'agissait de ce que je pensais être parfait.
01:43J'ai également parlé de ça dans mon livre sur la perfection et de ce que je pensais que cela signifiait.
01:48Je pensais que la taille le dictait et que c'était joli à regarder.
02:19J'ai été très vocale sur le fait que je suis allée aussi à travers les disordres de l'écriture et je pense que pour prendre un sujet comme celui-ci et le faire mainstream de façon qui ne le caractérise pas, qui ne tutorielle rien,
02:41qui juste respire la vie dans un sujet qui est considéré comme très tabou pour parler aujourd'hui, je pensais que ce serait une expérience très thérapeutique pour moi.
02:51Bien sûr, c'était un peu effrayant aussi, mais à la fin du jour, d'être en mesure de dire que je l'ai fait et de dire que j'ai pu raconter cette histoire de cette manière, j'étais vraiment fière.
03:03C'était un moment assez cool à la fin.
03:41Abonne-toi !