Elle tient le rôle principal de la série Maid. Elle a adoré jouer pour Quentin Tarantino. C’est la fille de l'actrice Andie MacDowell. Voici l’histoire de Margaret Qualley, à l'affiche de Stars at Noon de Claire Denis.
Catégorie
📺
TVTranscription
00:00Quand j'étais petite j'ai pensé que c'était ce que j'allais faire professionnellement et puis quand c'est devenu réalité, j'ai réalisé que ce n'était pas ce que j'ai voulu faire.
00:31Une de mes souvenirs préférés, j'ai une sœur plus âgée, c'est mon 5ème ou 6ème anniversaire, elle m'a sauvé tout son argent et m'a acheté une paire de chaussures jazz.
00:48J'ai arrêté de danser quand j'avais 16 ans et j'ai modélisé pour un instant, mais je n'ai pas adoré.
01:08C'était mon premier travail d'actrice, j'ai eu l'occasion d'y commencer, c'était une expérience intéressante pour moi,
01:24j'ai eu l'occasion d'étudier les personnes et d'entendre ce que c'était comme d'être sur scène et de connaître le personnage.
01:34Une des choses spéciales d'être sur scène, c'est qu'après un certain temps, tu as une certaine autorité sur le personnage.
01:40J'ai eu un chorégraphe incroyable, Ryan Heffington, qui m'a influencée dans mon audition, j'ai improvisé avec Spike,
01:55il y a certaines parties de l'audition qu'on a utilisé dans le cadre réel.
02:10Il dit que si tu aimes les films autant qu'il, tu ne peux pas faire un mauvais film.
02:26C'est une chose parfaite pour lui, car il aime les films. Il est sur scène tous les jours, c'est le matin de Noël, c'est une énergie contagieuse.
02:36C'est comme marcher avec un notebook et écrire des choses qu'il dit, car je savais que chaque instant était précieux. C'était génial.
02:42Elle était déjà au Canada, ils avaient commencé et ils étaient en train de caster Paula.
02:58Je pense qu'elle avait vraiment pensé à ça et pensait que j'allais faire un très bon travail.
03:06Ils m'ont dit que c'était une très bonne idée.
03:12C'est très simple, tu te sens obligé d'aller dans ta chambre et voir ta mère, et c'est ta mère, ça va être plus facile.
03:22Il y a tellement de réactions naturelles. C'était vraiment spécial et je suis très heureuse d'avoir eu cette opportunité.
03:36Claire est une poète et elle est tellement influencée par tout ce qui se passe dans son environnement.
03:42Je veux dire ça d'une manière très positive. Elle s'adapte et elle est très flexible et déterminée à trouver la bonne chose pour son film.