Entre le 23 février et un déplacement à Lyon et le 16 mars pour la réception de l'OM, le PSG va disputer sept matches dont la double confrontation en huitièmes de finale de la Ligue des champions contre Liverpool ou Barcelone, en fonction du tirage au sort qui se tiendra vendredi.
Catégorie
🥇
SportTranscription
00:00D'ici le 4 ou 5 mars, donc la date du 8e de finale, allez, dimanche, Paris se rend à Lyon, voilà, un petit défi entre John Texter et l'ACL qualifiant, c'est un petit dingue parce qu'il s'est passé une petite chose sympathique.
00:18Dans la semaine, on redescend tranquille en coupe, petite étape à Saint-Brieuc, enfin c'est à Rennes, le quart de finale.
00:24Le match d'avant, Paris Saint-Germain, Lille, et après donc la grande aventure commence avec ce 8e de finale d'année.
00:32Entre les deux matchs, le match de 8e année, le 8e retour, il y aura un déplacement à Rennes, 8e retour, et puis juste après, le Classico, Paris Saint-Germain.
00:42Là, il y a une séquence standant, Ligue des Champions évidemment, mais en championnat, où la dynamique de Paris est extrêmement intéressante, et il en a d'ailleurs parlé, Éric Roy, de cette dynamique.