La Française Marie Lamure, qui a terminé avec le 14e temps de la première manche, reste déterminée pour le second acte prévu à partir de 13h15 (à suivre en direct sur la chaîne L'Équipe).
Catégorie
🥇
SportTranscription
00:00J'ai envie d'avoir tes sensations, parce qu'on a eu personne encore, le premier débrief, qu'est-ce que ça a donné alors ?
00:07La piste est vraiment belle, ça chauffe un petit peu quand même, je pensais que ça allait rester un peu plus glace, il y a des bonnes traces qui sont mises.
00:14Ça se voit avec les écarts de temps, à part les trois premières qui sont en une seconde, derrière ça fait des sons énormes en fait, donc c'est impressionnant comment il y a des écarts.
00:24Après moi je suis partie sur les quatre premières portes dans un rythme qui n'était pas le bon, et d'ailleurs je me suis dit non, tu ne le refais pas encore une fois, il faut se réveiller.
00:31Je me suis réveillée, il y a des secteurs qui sont vraiment bons, il y a encore des endroits où je me fais piéger.
00:36Je suis 13ème, c'est bien, je suis à 3'02, c'est un peu moins bien, mais je suis dans le match pour aller chercher une bonne place, j'ai rien à perdre aujourd'hui, il faut jouer la deuxième manche tout de suite.
00:46La neige qui va se détériorer, ça ne t'inquiète pas trop pour la deuxième manche justement ?
00:49Non, pas spécialement, parce que c'est le jeu et ce sera la même chose pour tout le monde, c'est à moi de m'adapter, je vais jouer, je vais faire de mon mieux et on verra ce que ça donne.
00:57C'est quoi la priorité pour toi là entre les deux runs, te reposer, te concentrer, manger ?
01:01Ouais, manger un petit peu parce que j'ai faim, j'ai tout le temps faim moi, donc voilà.
01:05Non, sûrement me reposer un petit peu, prendre un peu d'efforts et aller skier un petit peu parce que je me fais plaisir sur les skis en ce moment, donc prendre un peu le rythme.
01:13Tu nous fais plaisir aussi, merci.
01:14Merci.