• il y a 5 heures
Une femme et son fils ont été agressés à l'arme blanche à Lucé (Eure-et-Loire), ce jeudi 13 février. Un Marocain de 38 ans a été interpellé par les forces de l'ordre. Le pronostic vital des victimes est toujours engagé ce vendredi.



Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00On va parler d'un homme de 38 ans qui est soupçonné d'avoir attaqué et grèvement blessé une femme et son fils dans une attaque au couteau qui s'est déroulée tout près de Chartres, c'est-à-dire de Réloir.
00:09Il a été interpellé et hospitalisé sous contrainte. Bonjour Corentin Alonso, vous êtes sur place à l'UCCI, si je ne m'abuse, les victimes ont été agressées dans un hall d'immeuble.
00:18Est-ce qu'on a un peu plus de précision sur ce qui s'est passé ?
00:21Oui Nelly, les faits se sont déroulés un peu avant 17h hier dans cette commune de Réloir, l'UCCI qui se situe juste à côté de Chartres.
00:30Un homme de 38 ans de nationalité marocaine a sonné à plusieurs interphones pour qu'on lui ouvre les portes d'un immeuble qui se situe juste derrière moi.
00:40Une fois ouvert dans l'immeuble, il a sonné chez une dame de 66 ans qui lui a ouvert la porte.
00:45Il lui a asséné un coup de couteau dans le ventre. Son fils de 42 ans qui se situait également dans l'appartement est venu en courant.
00:54Il a subi un coup de couteau lui au niveau du thorax. Il a pu alerter quand même les voisins qui ont appelé la police.
01:01L'homme a été ensuite interpellé. Il s'était enfui dans un immeuble à côté dans lequel il se trouvait avec sa mère et sa sœur.
01:10Il a été immédiatement placé en garde à vue. Il a été tout de suite placé en garde à vue.
01:16Au cours de cette garde à vue, un médecin psychiatre l'a examiné et il a reconnu son incapacité à poursuivre cette garde à vue, son incapacité psychiatrique.
01:28Une hospitalisation sous contrainte a été dessinée et les deux victimes aujourd'hui sont toujours à l'hôpital.
01:36Leur pronostic vital était toujours engagé ce midi.

Recommandations