• il y a 4 minutes

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Les parents d'Elias sont bouleversés. Les débuts ont été extrêmement compliqués, d'autant que l'affaire a pris un tournant médiatique très très rapide,
00:14tellement rapide qu'ils n'ont même pas eu le temps de revenir à leur domicile après avoir quitté Necker que déjà certains journalistes les attendaient sur le pas de leur porte.
00:27Aujourd'hui ils sont en grande souffrance, leur vie est détruite en même temps. Comment ne pas l'être quand on perd la chair de sa chair, quand on perd son enfant, quand on doit s'occuper de ses autres enfants ?
00:43Quand on voit cette chambre vide, ils étaient trois, mais il s'agit de familles recomposées, donc il y a des frères et sœurs de chaque côté, du côté des conjoints également puisque les parents sont séparés.
01:00C'est une grande famille qui est détruite aujourd'hui, qui est bouleversée, qui a pris perpétuité puisque Elias ne reviendra pas. Elias n'est plus pour la famille, il n'est plus pour ses amis, il n'est plus pour son club de foot.
01:21Mais la famille trouve sa force dans le combat judiciaire, dans le combat étatique, trouve la force dans ce combat de dire mais Elias est mort, mais Elias ne peut être mort pour rien, ce n'est pas un simple fait divers et aujourd'hui ce sont les vivants que vous devez protéger.

Recommandations