• il y a 11 heures
L'AfD est en deuxième position dans les sondages en vue des élections allemandes prévues le 23 février. Mais tous les autres partis ont exclu de former une coalition avec elle.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Victor Orban a accueilli Alice Wedel, la chef de l'AFD, à Budapest mercredi.
00:09Le premier ministre hongrois a profité de l'occasion pour lancer un appel commun en faveur d'une nouvelle politique migratoire de l'UE et pour critiquer le Green Deal.
00:19La migration a des difficultés économiques. Il faut les changer. Mais le plus important, c'est de constater que le Green Deal est mort.
00:27Il ne peut pas être réformé. Il ne peut pas être ajusté. Il ne peut pas être réformé. Il faut simplement l'oublier.
00:37Il faut un approche vert. Le climat est aussi un sujet important.
00:42Mais comme ils l'ont assemblé et qu'ils appellent aujourd'hui l'UE le Green Deal, c'est ce qui nous détruisent.
00:47Alice Wedel a qualifié Orban et le gouvernement hongrois de modèles pour l'AFD, notamment en ce qui concerne l'immigration clandestine.
01:18Pendant de nombreuses années, Viktor Orban n'a pas cherché à entrer en contact avec l'AFD, considéré comme un mouvement d'extrême droite par les services de renseignement allemands.
01:33Selon lui, cette réunion se justifie car le parti a gagné un énorme soutien en Allemagne, un rapprochement dénoncé par ses opposants.
01:47Ils utilisent les outils de ces fascistes aujourd'hui aussi, car ils utilisent des outils de propagande qui veulent créer la peur des gens.
01:58Orban est un grand maître de l'utilisation de ces outils de propagande. Orban est aujourd'hui le modèle pour ces gens.
02:06Lors de la conférence de presse, Viktor Orban a affirmé qu'il considérait l'AFD comme l'avenir de l'Allemagne.

Recommandations