Tandis que d'éventuels pourparlers entre Moscou et Kyiv devraient être discutés lors d'un sommet de l'OTAN à Bruxelles, le Kremlin a fait clairement entendre qu'il va surtout faire parler les canons.
Catégorie
🗞
NewsTranscription
00:00Une vague d'attaques de drones et de missiles russes a touché 11 régions d'Ukraine dans la nuit, dont au moins trois quartiers de la capitale Kiev, selon l'armée de l'air ukrainienne.
00:11Les services d'urgence ont indiqué que deux immeubles de bureaux avaient été touchés dans le district de Bolonski, dans la capitale, où une personne a été tuée et quatre autres blessés.
00:30J'ai l'impression d'avoir été touché dans la chambre, parce que la couche s'est déplacée d'un endroit à l'autre, et la chienle a commencé à s'en sortir.
00:39Il y a eu un bruit quelque part là-bas. Ils m'ont appelé le directeur et ils m'ont dit qu'on avait été touchés.
00:51La ville de Kriviri, dans l'oblaste de Dnipro, a également été attaquée, endommageant des immeubles d'habitation, des bureaux et une école, sans faire de victimes cette fois-ci.
01:00Enfin, le ministère russe de la Défense a diffusé des images montrant des unités d'artillerie utilisant des obusiers et des systèmes de roquettes multiples GRAD pour attaquer diverses positions ukrainiennes.