Mardi soir, le club de la capitale s’est imposé (0-3) en barrage aller de la Ligue des champions. L’entraîneur espagnol du club parisien a expliqué que la victoire contre Manchester City avait « un peu libéré tout le monde ».
Catégorie
🗞
NewsTranscription
00:00Il n'y a pas de match facile contre l'Albres, il n'y a pas de possibilité de prendre le match comme un entraînement, comme quelque chose d'étrange, non, l'objectif est de passer à la prochaine ronde en gagnant le match et c'est ce que nous allons essayer.
00:30La vérité, c'est que pour moi, ils ont mérité de marquer un but, ils ont pu marquer, en particulier dans un coin, mais aujourd'hui nous avons eu de la chance avec ces leaders et nous avons pu faire un but de plus, mais je pense que le résultat est un peu exagéré pour tout ce que nous a fait souffrir l'Albres.
00:50La victoire de Manchester City a peut-être libéré un peu tout le monde et c'est important, quand tu as un équipe de jeunes, que tout le monde augmente sa confiance. Maintenant, je crois que la confiance de tous les joueurs est très forte.