• avant-hier
L'entraîneur des Phoenix Suns, Mike Budenholzer, a qualifié Kevin Durant de « joueur spécial et d'être humain spécial » après que le joueur de 36 ans est devenu le huitième joueur à atteindre les 30 000 points en NBA.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:0030 000, qu'est-ce que c'était comme d'être là et de le voir et de voir qu'il a fait cette histoire ?
00:07Oui, je veux dire, c'est spécial pour tout le monde qui est autour de lui chaque jour, d'être ici ce soir quand il a atteint 30 000.
00:17On le voit tous les jours, donc je pense que nous sommes étonnés par lui, la façon dont il travaille, le temps qu'il met en œuvre, l'attention à la détail, l'effort.
00:27Et c'est traduit en 30 000 points. Il est juste un joueur spécial et un être humain spécial.
00:35Coach, tu as été autour de beaucoup de talent dans ton temps dans la ligue. Comment dirais-tu ce qui fait de Kevin Durant le type de score qu'il est ?
00:45Il est probablement le plus incroyable joueur de coups que j'ai jamais été autour. Et j'ai été contre lui beaucoup de nuits aussi, donc c'est bien d'être de son côté.
00:55La façon dont il peut se lever et tirer sur les joueurs, sa hauteur, son contrôle de balle. Il est juste, je pense, si pas le plus incroyable joueur de coups, je ne suis pas sûr de qui il est.
01:11C'est juste génial d'être autour de lui chaque jour.

Recommandations