Catégorie
🗞
NewsTranscription
00:00deuxième personne a été placée hier soir en garde à vue avec nous en studio Guillaume Dominguez. Bonjour Guillaume.
00:06Bonjour Véronique, bonjour à tous.
00:08Il s'agit là aussi d'un jeune homme qui est en garde à vue.
00:10Oui, un jeune homme de 23 ans interpellé à 20h hier soir à Epinay-sur-Orge selon une source proche du dossier.
00:16Placé immédiatement en garde à vue, il est entendu par les enquêteurs de la police judiciaire de Versailles pour meurtre sur mineurs de moins de 15 ans, précise le Parc Elévry.
00:25En début d'après-midi, ce sont deux personnes, une mère et son fils, que les enquêteurs ont arrêté à Rouen.
00:30Le jeune homme, âgé de 23 ans, lui aussi aurait été identifié grâce à un objet trouvé lors de la battue de dimanche après-midi.
00:36L'homme serait un sans-domicile fixe, connu des services de police comme étant un vagabond qui se livre parfois de la petite délinquance.
00:43Placé en garde à vue pour meurtre sur mineurs de moins de 15 ans, il a été arrêté au domicile de sa mère, une femme de 55 ans, placée, elle, en garde à vue pour non-dénonciation de crime selon le parquet.
00:54Et pour le moment, aucun lien entre ces personnes et la mort de la petite Louise n'a été clairement établi.
00:59Trois arrestations donc, dont deux jeunes hommes qui pourraient correspondre au signalement de l'homme à la doudoune noire, aperçu sur les caméras de vidéosurveillance au moment de la disparition de la jeune fille.
01:08Guillaume Dominguez, en direct pour Europe 1, c'est une véritable psychose qui en...