• il y a 5 minutes
Vingt-troisième à 3'38'' de l'Américaine Breezy Johnson samedi lors de la descente femmes, Romane Miradoli à avouer ne pas se sentir bien sur cette piste de Saalbach (Autriche). « C'est un peu flou mais c'est un peu la cata. Je ne vais pas réinventer mon ski mais il faut que je modifie certaines choses », a reconnu la Française.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Romane, je vous entends tout dire, c'est une piste facile et c'est difficile d'aller vite, j'ai du mal à comprendre cette phrase.
00:06Ouais, ouais, ouais, c'est vrai, c'est vrai, j'ai pas trouvé la clé, j'ai pas trouvé le feeling, j'ai pas trouvé...
00:16J'ai pris 3 secondes depuis le début, donc voilà, c'est comme ça.
00:23Je baisse pas du tout les bras parce que c'est là que je veux être, mais c'est sûr que c'est un peu dur à digérer, je trouve pas la solution pour l'instant.
00:32Le contexte est parfait, la piste, l'ambiance, le soleil, et pourtant ça ne fonctionne pas et on n'arrive pas à l'analyser.
00:40Non, je peux analyser plein, plein de choses, mais c'est peut-être trop réfléchir, trop cérébral à un moment donné, il faut peut-être moins réfléchir.
00:52Et ce qui est un peu plus avec le cœur, c'est ce que j'ai eu l'impression de faire aujourd'hui, mais bon, ça va pas vite.

Recommandations