Catégorie
🗞
NewsTranscription
00:00Au-delà de votre amour de la musique, ce premier album, 69 ans, Eleni Paris, c'est aussi un pied de nez au jeunisme ambiant.
00:07C'est un pied de nez à tout le monde, et dire qu'il faut tout le temps oser, il faut se lancer, il faut y aller,
00:13il faut écouter son cœur, il faut tout faire avec passion et ne pas faire attention aux avis des autres et aux soi-disant conseils des autres.
00:22Il faut se lancer, on veut y aller, allez-y, on se casse la gueule, on se lève.
00:26Et il n'y a pas d'âge pour ça ?
00:27Mais non, il n'y a pas d'âge, jamais, jamais. Écoutez, on est en vie. Mon choix, c'est ou faire du tricot ou de chanter. Je préfère chanter.
00:34Il n'y a que des commentaires positifs sous vos publications qui montrent votre vie de rêve quand même, il faut le dire, Eleni Paris.
00:41Mais comment vous l'expliquez ça ? Qu'il n'y ait que de la bienveillance, parce qu'habituellement en France, on va se dire les choses,
00:46les gens n'aiment pas trop ceux qui ont de l'argent, et pourtant avec vous, tout le monde est hyper sympa.
00:50Parce que j'aime les gens, j'aime les gens, je communique la joie de vivre, je communique l'espoir, la bonne humeur, et que le tout est possible, voilà.
01:00Vous jouez parfois la mondaine mais aussi pour mieux décrypter les codes de ce monde-là, ça vous amuse aussi ?
01:05Mais oui, les gens qui vous disent bonsoir et qui regardent à côté et qui vous disent que vous êtes magnifiques alors qu'ils ne vous ont même pas regardé.
01:11Ou alors qu'ils vous disent j'adore ce que vous faites mais ils sont incapables de savoir ce que vous faites.
01:14Exactement, ou bien tu portes toujours un serre-tête, je dis oui, et alors ? Ah ben non, non quoi ? Mais les gens c'est dingue quoi, mais je m'en fous, je les écoute même pas.