• il y a 3 jours
Benjamin Cavet a terminé troisième derrière le Japonais Ikuma Horishima et le Kazakhstanais Pavel Kolmakov. C'est le cinquième podium de l'hiver pour le Français qui confirme sa très belle saison et sa deuxième place au classement général.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Ben Kaveh qui s'est lancé en premier, sixième de la première finale, un peu plus tôt vous l'avez vu avec un peu plus de 80 points, c'est très très élevé.
00:09Aujourd'hui le niveau à Diervalet, il est là, Ben Kaveh, deuxième mondiale cette année pour l'instant.
00:15C'est important pour Ben d'aller chercher de gros points, viser le podium, pourquoi pas la victoire en l'absence du King.
00:22Allez Ben c'est parti, le run de super finale, à Diervalet sur le mur de boss de la Mecque.
00:28Les boss, c'est parti, allez attention, la petite erreur, il se reprend très très vite Ben Kaveh, ça c'est bon pour la note sur ce run.
00:34On l'a vu là-haut avec ce backfoot très très bien exécuté.
00:37Attention, le dernier saut à l'essai d'envoyer de l'amplitude, de la technique, le 10 spins, 1080, très bien réceptionné.
00:44La fin de run est parfaite pour le Français qui peut serrer le point.
00:47La toute petite erreur au milieu du mur qui va lui retirer, on l'imagine, au niveau des juges, quelques points ou dixièmes de points.
00:56J'espère que ce ne sera pas trop trop pénalisé parce que, regardez, cette première figure est juste, exceptionnellement parfaite pour Ben Kaveh.
01:05Et ensuite il enchaîne très très bien, on va le voir ici commettre, ah ils ont coupé juste avant, ils ont coupé juste avant mais il avait commis une toute petite faute.
01:12Et la suite par contre du run est magnifique, regardez 1080 degrés, les trois tours en l'air en passant la tête en bas.
01:21Ça c'est parfaitement réalisé par Ben Kaveh.
01:25Et les dernières bosses, une formalité pour un champion tel que le Français, 83-82, c'est un meilleur run que tout à l'heure en première finale.
01:34Il prend bien sûr la première place, il va monter sur la hot seat, on le voit ici, le fauteuil de leader provisoire.

Recommandations