Un tireur a tué une "dizaine" de personnes mardi dans un centre d'enseignement pour adultes à Örebro, dans le centre de la Suède, a annoncé la police, ajoutant qu'il était mort aussi.
Catégorie
🗞
NewsTranscription
00:00Le Paysage
00:10Le Paysage
00:16Aujourd'hui à 12h33, il y a eu des alarmes sur les policiers et les SES
00:22en raison d'une supposée tir de feu sur une école.
00:27Un énorme nombre de policiers se sont ordonnés à l'endroit avec l'intention de stopper une violence mortelle et de sauver des vies.
00:35Les policiers se sont rendus compte qu'il n'y avait pas d'intention de stopper une violence mortelle et de sauver des vies.
00:42Les policiers se sont rendus compte qu'il n'y avait pas d'intention de stopper une violence mortelle et de sauver des vies.
00:48Les policiers se sont rendus compte qu'il n'y avait pas d'intention de stopper une violence mortelle et de sauver des vies.
01:05Les policiers se sont rendus compte qu'il n'y avait pas d'intention de stopper une violence mortelle et de sauver des vies.
01:12Les policiers se sont rendus compte qu'il n'y avait pas d'intention de stopper une violence mortelle et de sauver des vies.
01:17Les policiers se sont rendus compte qu'il n'y avait pas d'intention de stopper une violence mortelle et de sauver des vies.
01:22Les policiers se sont rendus compte qu'il n'y avait pas d'intention de stopper une violence mortelle et de sauver des vies.