Douze ans après avoir quitté le Brésil pour conquérir l'Europe et marquer l’histoire du football, Neymar est officiellement de retour à Santos. Dans la nuit de vendredi à samedi, « O Príncipe » a été accueilli en héros par un stade Urbano-Caldeira comble, malgré la pluie. Pour la première fois, il portera le numéro 10, un maillot légendaire autrefois arboré par le Roi Pelé.
Catégorie
🥇
SportTranscription
00:00C'est un embras de dire que nous l'avons réussi, j'ai réussi, j'ai réussi, j'ai eu beaucoup d'achats, je suis sorti d'ici, je suis rentré dans le monde entier et je suis retourné comme un héros.
00:23Notre embrassement a été d'alimentation. Je suis très content aujourd'hui, je pleure de joie parce que je l'ai gagné. Ce n'était pas facile, j'ai eu beaucoup de turbulences dans ma vie, mais de retourner à la maison avec ce prestige, où tout le monde crie son nom, de recevoir la 10 du roi, c'est quelque chose de surréel, je n'ai jamais imaginé ça dans ma vie.
00:49Je dois remercier Dieu. Et mentalement, je suis très heureux, renouvelé, avec une énergie renouvelée. Quand je suis arrivé ici, j'ai senti l'amour de la foule. Il m'a fait revenir à mes 17, 18, 19 ans ici au Santé.
01:04Je suis très content, très heureux. Aujourd'hui, je reviens en tant qu'adulte, comme un homme, avec une belle famille. C'est un autre gars, bien sûr, mais avec la mentalité de gagner comme lui, avec l'essence d'un enfant comme lui.
01:25Je suis venu ici pour être heureux. C'est un club que j'aime, c'est la foule que j'aime le plus. Il n'y a pas de façon de se marier mieux que avec le Santé.