Bravant la pluie, des milliers de supporters ont acclamé Neymar pour son retour au Santos, le club brésilien qui l'a formé, près de douze ans après son départ pour le football européen. «Je suis arrivé avec ce bandana, je ne pouvais pas revenir sans» a-t-il indiqué à la foule.
Catégorie
🥇
SportTranscription
00:001
00:021
00:041
00:061
00:081
00:101
00:12Je suis très content, très heureux, nous avons vécu beaucoup de moments mignons ici et je suis sûr qu'il y a beaucoup de choses à vivre ici.
00:27Je suis très content, très heureux, nous avons vécu beaucoup de moments mignons ici et je suis sûr qu'il y a beaucoup de choses à vivre ici et je suis sûr qu'il y a beaucoup de choses à vivre ici et je suis sûr qu'il y a beaucoup de choses à vivre ici et je suis sûr qu'il y a beaucoup de choses à vivre ici et je suis sûr qu'il y a beaucoup de choses à vivre ici et je suis sûr qu'il y a beaucoup de choses à vivre ici et je suis sûr qu'il y a beaucoup de choses à vivre ici et je suis sûr qu'il y a beaucoup de choses à vivre ici et je suis sûr qu'il y a beaucoup de choses à vivre ici et je suis sûr qu'il y a beaucoup de choses à vivre ici et je suis sûr qu'il y a beaucoup de choses à vivre ici et je suis s
00:57merci beaucoup