• avant-hier
Sabrina Medjebeur : «L'immigration est une perfusion politique pour tous ces gens de gauche», sur CNEWS.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Vous savez, le lamento politico-médiatique ne m'intéresse pas réellement, puisque la réalité, personnellement, je la connais, j'ai étudié les chiffres, comme Louis, sur les 500 000 entrées légales, d'accord.
00:1314% d'entre eux n'ont ni le niveau de français suffisant, ni les qualifications. On peut même aller beaucoup plus loin sur les chiffres de cette fameuse submersion migratoire, qui visiblement, comme le dit Rachel, pour cette gauche bien pensante, est une chance pour la France.
00:28Selon les chiffres de l'OCDE, seule la moitié des étrangers extra-européens en âge de travailler occupent un emploi en 2020, c'est-à-dire à peu près 51,7% d'entre eux. En 2020, toujours, la moitié de ces étrangers étaient sous le seuil de pauvreté, quatre fois plus que les Français.
00:46Et je termine, en 2020, 42% de ces étrangers n'avaient aucun diplôme ou alors, niveau brevet, CEP, c'est-à-dire 26 points de plus que les Français. Je ne parle même pas du fait que les étrangers et les immigrés...
01:01J'entends Sabrina. Le constat, il est posé.
01:04Le constat est posé.
01:05Pourquoi on n'a pas le droit de prononcer certains mots ?
01:08Parce que c'est un tabou, et notamment à gauche. Pourquoi ? Parce que l'immigration, c'est le lumpenproletariat dont la survie de cette classe dirigeante, et notamment dans les villes, par le biais de la politique de la ville, dépend.
01:22L'immigration, c'est une perfusion politique pour tous ces gens de gauche, car sans l'immigration, la bourgeoisie financière des centres-villes ne peut pas s'en sortir, puisqu'ils ont besoin de femmes de ménage, ils ont besoin de Uber, ils ont besoin de ce qu'on appelle le lumpenproletariat, des petites mains.
01:37Ces petites mains vont rassurer le confort et le bien-être de leur vie au quotidien, mais plus largement, plus la population immigrée vient sur leur territoire, plus les territoires sont criminogènes, plus les territoires sont paupérisés par le fait de l'immigration, mieux ces dirigeants politiques, qui bénéficient des crédits de la politique de la ville, s'en sortent grâce à ce narratif.
01:57Je voudrais terminer quelque chose, parce que c'est très important, Laurence, par rapport à ce que disait Rachel, justement, sur l'intégration républicaine.
02:04C'est un temps où les gens, issus de l'immigration, notamment mes parents, nous enseignaient l'assimilation, comportez-vous comme des Français, respectez les lois françaises, soyez polis, soyez Français, faites comme les Français, c'était une vertu républicaine.
02:18Aujourd'hui, chère Laurence, l'assimilation dans les quartiers, c'est un sacrifice, entendez-moi bien, c'est un sacrifice.
02:25J'entends Mme Yael Brune-Pivet nous parler de la patrie des droits de l'homme, mais Mme Yael Brune-Pivet devrait aller vivre dans les quartiers islamisés, où les femmes ne peuvent pas sortir, où les ex-apostats...
02:35Pascal Praud a reçu récemment Majid Oukachaye, qui a écrit le guide de survie d'un ex-musulman. Psychologie communautaire, omerta communautaire, violence communautaire, rejet communautaire, exclusion sociale, c'est ça la réalité des gens qui habitent dans ces quartiers et qui veulent vivre à la française.
02:52Donc la submersion migratoire, c'est bien loin de la réalité des inquiétudes des gens qui veulent vivre comme les Français et ceux issus d'immigration.

Recommandations