• il y a 9 heures
Pierre Sage se dit fragilisé à la tête de l’Olympique Lyonnais par les mauvais résultats et pas par les rumeurs disant que son président John Textor aurait rencontré un autre entraîneur, Paulo Fonseca.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00La seule chose que ça change, pardon, ce sont les informations qu'ont les joueurs mais au final moi je me centre simplement sur ce que j'ai à faire et ce que je maîtrise.
00:09Et ce que je maîtrise aujourd'hui c'est ce qui se passe en séance, les joueurs qui jouent, les changements pendant les matchs.
00:15Donc voilà, je fais mon métier du mieux possible avec l'idée de nous qualifier comme je l'ai toujours fait et comme je le ferai toujours.
00:22T'es fragilisé par le contexte, par ton président. C'est sûr que ça doit être difficile à vivre, c'est la première fois que tu vis ça aussi.
00:32Comment tu traverses la période et surtout est-ce que tu t'attends à une réaction aussi de ton groupe par rapport à ça, pour le staff ?
00:40Ce n'est pas la première fois que je suis fragilisé. J'ai été fragilisé lorsque j'ai fait l'intérim rapidement en perdant les deux premiers matchs.
00:48J'ai été fragilisé en faisant les deux premiers matchs de l'année civile dernière soldés par des défaites en championnat contre Le Havre et Rennes.
00:56J'ai été fragilisé ensuite après avoir perdu à Rennes et Monaco cette saison lors de notre début de championnat.
01:03Effectivement aujourd'hui je suis fragilisé parce que nos résultats ne sont pas à la hauteur de nos possibilités, je dirais, de nos ambitions.
01:11Maintenant ce qui est important pour moi c'est d'avoir la même issue que lors des phases précédentes. J'ai quelque part cette habitude.

Recommandations