• il y a 2 heures
Félix Bingui, chef présumé du clan marseillais Yoda, qui s'est livré à une guerre sanglante avec la "DZ Mafia", pour le contrôle du trafic de drogue à Marseille, est arrivé sur le sol français, après son extradition du Maroc. Il sera présenté à un juge d'instruction et à un juge des libertés et de la détention dans les prochaines heures.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00L'arrivée en France ou du retour en France d'un homme que l'on connaît sous le nom de Félix Lechat, Félix Benghi, mais qui est un des narcotrafiquants les plus recherchés qu'il soit.
00:11Oui exactement, Félix Benghi qui d'après c'est une info BFM TV vient d'arriver sur le sol français, vous savez on en avait parlé, son extradition était en cours, il avait été arrêté si on remonte le début mars dernier, pardon le 8 mars dernier, il avait été arrêté au Maroc, il était en fuite.
00:28Félix Benghi dit Lechat c'est qui ? Eh bien c'est le chef présumé du clan des Yodas qui avait fait beaucoup parler de lui, si vous vous souvenez l'année 2023 qui avait été une année catastrophique, 49 homicides liés aux trafics de stupéfiants à Marseille, eh bien Félix Benghi il est présumé d'être l'un des chefs des deux clans qui menaient cette guerre, le clan des Yodas face à la Dezen Mafia, le clan des Yodas qui aujourd'hui n'existe plus, a totalement perdu la guerre face à la Dezen Mafia, notamment parce que son chef présumé a été arrêté et là il est en train d'être extradé.
00:56Il est donc sur le sol français, la prochaine étape pour lui c'est quoi ? C'est de voir un juge d'instruction puis un juge des libertés à détention et d'être placé dans une prison.

Recommandations