• il y a 2 heures
Juliette Sadat, envoyée spéciale CNEWS en Israël, fait le point après une attaque au couteau à Tel-Aviv : «La situation reste extrêmement tendue à quelques heures du cessez-le-feu».

Category

🗞
News
Transcription
00:00Eh bien, vous le voyez, c'est le signe que la situation reste encore extrêmement tendue ici à la quelques heures de l'entrée en vigueur du cessez-le-feu.
00:10Une attaque au côté, vous l'avez dit, a eu lieu en plein après-midi dans cette rue du quartier du centre de Tel Aviv.
00:17Un homme âgé d'une trentaine d'années a été blessé. Il a été rapidement pris en charge par les secours et emmené à l'hôpital.
00:26Il n'est blessé que très légèrement. L'auteur des coups de couteau, lui, a été neutralisé sur place par un civil qui était armé.
00:34Il s'agirait d'un Palestinien âgé de 19 ans. Il est originaire de Toul Karem en Cisjordanie. C'est à peu près à 50 kilomètres d'ici à Tel Aviv.
00:44Vous le voyez, un important dispositif de force de l'ordre est encore mobilisé pour sécuriser ce quartier, je le rappelle, de l'hypercentre de Tel Aviv.
00:56Sous-titrage Société Radio-Canada

Recommandations