• il y a 6 heures
L'entraîneur parisien, Luis Enrique, a justifié sa décision de ne pas faire entrer le défenseur parisien Presnel Kimpembe, ce mercredi face à Espaly (4-2), en raison de l'état de la pelouse.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Vous n'avez pas fait jouer Kimpembe, c'était le risque par rapport à la tenue du match, par rapport à la pelouse, tous les sujets que vous avez abordés à l'instant ou pas ?
00:10La pelouse, c'est-à-dire le camp, non seulement ne permet pas de jouer de la manière adéquate, mais a aussi un risque très grand pour les joueurs.
00:17C'était un match qui n'aurait pas été le plus positif que je considère que le premier match de Kimpembe devait être.
00:28Il est dans un processus d'amélioration clair, depuis le mois dernier à l'instant, il est beaucoup mieux, mais je le répète, je pense qu'il faut trouver des conditions meilleures pour qu'il puisse participer.
00:40J'insiste sur le fait que ce soit lié au terrain de jeu qui ne me semblait pas adéquat, non seulement adéquat pour jouer en raison du ballon qui rebondit, mais qui présente aussi un risque pour les joueurs.
00:54Je pense que ce n'était pas les conditions idéales pour que Kimpembe revienne, il est encore une fois dans un processus d'amélioration, depuis un mois ça se passe beaucoup mieux, mais je pense que les conditions n'étaient pas réunies pour que ce soit son match de retour.

Recommandations