• hier
Des bénévoles ont organisé un centre de dons improvisé pour fournir de l'eau, de la nourriture, des vêtements et des produits de première nécessité aux personnes touchées par l'incendie d'Altadena qui fait rage depuis mardi.

Category

🗞
News
Transcription
00:00C'était un stream en cours sur les réseaux sociaux, nous laissons tout le monde savoir où nous sommes,
00:23nous prenons des donations de toutes sortes, il y a tout, des produits pour les enfants, des produits pour les animaux, de la nourriture, tout ce que nous pouvons vous aider.
00:32Il y avait une dame qui offrait de l'habitation pour les personnes qui ont perdu leur maison.
00:36Nous avons pris environ 20 lits la nuit dernière. Nous essayons de vous aider dans n'importe quel cas dans un moment si difficile.
00:53Je suis venue ici parce que j'ai besoin. J'ai perdu ma maison, ma maison d'enfance. C'est juste dévastateur. C'est fou. La ville où je suis née est partie.
01:08Nous sommes venus ce matin parce que nous voulions voir s'il y avait de l'eau. C'est ce que nous nous inquiétons le plus.
01:16Nous avons besoin d'eau. Si nous rentrons à la maison, nous ne pouvons même pas faire la douche parce que l'eau est contaminée.
01:31Je suis ici pour donner de l'aide à ceux qui ont perdu tellement.
01:37Ma femme est morte récemment. J'ai eu de bonnes propriétés que j'ai pensé que les autres pourraient en bénéficier.
01:47Je suis venu ici de Compton pour les abandonner. Comme vous pouvez le voir, beaucoup de gens l'utilisent. J'ai juste voulu s'assurer qu'il s'agissait d'une bonne cause.
02:06Merci.

Recommandations