• hier
Le chef du parti FPÖ a invité le ÖVP à des pourparlers pour formation une coalition, témoignant de son intention d'enterrer la hache de guerre entre les deux partis.

Category

🗞
News
Transcription
00:00En Autriche, tout juste désigné pour former un nouveau gouvernement, le chef du parti d'extrême droite FPO, Herbert Kickl, a déclaré son intention d'inviter le parti conservateur OVP à des pourparlers pour former une coalition et d'apaiser les relations entre les deux formations politiques encore hostiles peu de temps auparavant.
00:24C'est mon intention d'inviter le parti conservateur OVP à des pourparlers si une base comme celle-ci, que j'ai dessinée auparavant, peut être trouvée.
00:40S'il revient à Herbert Kickl de parvenir à former une coalition viable, le chef du FPO est face à un autre défi de taille, convaincre les citoyens autrichiens de sa capacité à diriger le pays.
01:10Lors des élections fédérales dont il est sorti vainqueur, Herbert Kickl a fait campagne pour la remigration de l'Autriche en retirant la nationalité aux citoyens naturalisés.

Recommandations