• avant-hier
La communicante Madi Seydi était l’invitée de 180 Minutes info Week-end ce dimanche 5 janvier sur CNEWS. Elle s’est exprimée au sujet du Top 50 des personnalités préférées des Français, alors que la cheffe de file du Rassemblement national se hisse à la 11ème place de ce classement : «Ça fait quelques années que Marine Le Pen a changé l'image de son parti», a-t-elle ainsi déclaré en guise d'explications.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Je ne suis pas surprise, ça fait quelques années quand même que Marine Le Pen commence à changer un petit peu l'image de ce qu'était son parti, elle a changé le nom.
00:08Dans l'opinion des Français, d'année en année, des députés aussi à l'Assemblée, ils font des scores de plus en plus importants.
00:14Elle a des députés à l'Assemblée qui sont de plus en plus nombreux, qui sont plutôt exemplaires dans leur comportement, si on les compare par exemple à les défis ou à d'autres.
00:23Et dans leur apparence physique aussi, quant au look à l'Assemblée.
00:26Et même dans leur communication, ils ont des gens qui sont plutôt de bons porte-parole, qui connaissent leur dossier, donc ce n'est pas surprenant qu'elle monte dans les sondages et dans le cœur des Français.
00:40Après, je crois que ce classement est aussi à l'image de l'opinion publique française.
00:49Aujourd'hui, il y a paradoxalement une défiance des politiques, mais il y a quand même des partis qui arrivent quand même à tenir une place.
00:55Et je crois que Marine Le Pen fait partie de ces quelques personnalités qui arrivent malgré qu'on leur tape dessus, malgré qu'on essaie de la rendre inéligible.
01:03Comme ça a été dit tout à l'heure, plus on leur tape dessus et plus elle a quelque part des gens qui se rassemblent autour d'elle et qui quelque part lui réaffirment la volonté de la voir un jour gouverner la France.

Recommandations