• il y a 2 semaines
#Star Academy ##Bigdil ##lebigdil ##vincentlagaf ##Rmcstory #Bon Plan #Exclusivité Public #Nouvel An ##Le Bigdil ##Lagaf #Exclus #Mort #Bons Plans #Instagram #Emmanuel Macron #France 2 #Miss France #Karine Le Marchand ##Vincent Lagaf' #Bien-être #Couple #Shopping

C'était un moment que de nombreux fans de télévision attendaient avec impatience ce jeudi 2 janvier. En effet, sur RMC Story, le célèbre Vincent Lagaf' a fait son comeback avec l'un des programmes emblématiques de la télévision : Le Bigdil.

## Un retour fidèle à l'original

Accompagné de Bill, son complice extraterrestre, Vincent Lagaf' avait pour consigne de conserver l'esprit du jeu qui avait tant marqué les débuts des années 2000. D'après les audiences impressionnantes de la première émission, l'animateur en a profité pour adresser un message à TF1, en lançant une blague pleine d'allusions lors de son intervention sur BFM TV, visant directement la première chaîne privée française.

## Un message satirique à TF1

C'est officiel : le Bigdil a fait son retour tant attendu sur les écrans français ! Après un succès monumental dans les années 2000, l'émission animée par Vincent Lagaf' a retrouvé sa place sur RMC Story le 2 janvier. Pendant plus d'une heure, les premiers concurrents se sont affrontés dans une version identique à celle qui a ravi des millions de téléspectateurs plus de deux décennies auparavant.

## Une réponse à l'audience impressionnante

Le lendemain de la diffusion, Vincent Lagaf' a été invité à s'exprimer sur BFM TV au sujet des excellentes audiences de la veille. « Je suis très heureux de ces résultats », a-t-il déclaré avec plaisir, mentionnant l'impressionnant nombre de 1,8 million de téléspectateurs qui ont regardé ce grand retour. Toutefois, l'animateur, connu pour son franc-parler, a rapidement modifié le ton pour envoyer une pique à TF1.

## Un sous-entendu plein d'ironie

Après avoir exprimé sa joie, Vincent Lagaf' a offré un clin d'œil à TF1 en dédicaçant son succès à Fabrice Bailly, le Directeur de l'Antenne de la chaîne. Face au sourire lucide de l'animateur, le journaliste de BFM TV a commenté avec finesse, en lui signalant son air ironique. Vincent Lagaf' n'a alors répondu que par un simple "oui", laissant planer le mystère sur les véritables raisons de cette allusion. TF1 aurait-elle rejeté le retour du Bigdil sur ses antennes ? Qui sait... En tout cas, le Bigdil et Vincent Lagaf' sont de retour, et pas à moitié !

Category

🗞
News
Transcription
00:00C'était un moment que de nombreux fans de télévision attendaient avec impatience le jeudi 2 janvier, en effet, sur R.N.C. Stoji.
00:07Le célèbre Vincent Lagaffe a fait son camo avec l'un des programmes emblématiques de la télévision, le Big Bill, accompagné de Bill, son complice extraterrestre.
00:17Vincent Lagaffe avait pour consigne de conserver l'esprit du jeu qui avait tant marqué les débuts des années 2000, d'après les audiences impressionnantes de la première émission.
00:26L'animateur en a profité pour adresser un message à 0100.
00:29En lançant une blague pleine d'allusions lors de son intervention sur BFM TV.
00:34Visant directement la première chaîne privée française, cette officielle, le Big Bill a fait son retour tant attendu sur les écrans français, après un succès monumental dans les années 2000.
00:44L'émission animée par Vincent Lagaffe a retrouvé sa place sur R.N.C. Stoji le 2 janvier, pendant plus d'une heure.
00:51Les premiers concurrents se sont affrontés dans une version identique à celle qui a avidé.
00:56Millions de téléspectateurs plus de deux décennies auparavant, le lendemain de la diffusion.
01:01Vincent Lagaffe a été invité à s'exprimer sur BFM TV au sujet des excellentes audiences de la veille.
01:07« Je suis très heureux de ces résultats », a-t-il déclaré avec plaisir.
01:11Mentionnant l'impressionnant nombre d'1,8 millions de téléspectateurs qui ont regardé ce grand retour.
01:17Toutefois, l'animateur, connu pour son franc-parler, a rapidement modifié le ton pour envoyer une pique à 0100, après avoir exprimé sa joint.
01:25Vincent Lagaffe a offré un clin d'œil à 0100 en dédicassant son succès à Fabrice Bailly.
01:31Le directeur de l'antenne de la chaîne, face au sourire lucide de l'animateur, le journaliste de BFM TV a commenté avec finesse.
01:38En lui signalant son air ironique, Vincent Lagaffe n'a alors répondu que par un simple « oui ».
01:43Laissant planer le mystère sur les véritables raisons de cette allusion, 0100 aurait-elle rejeté le retour du Big Deal sur ses antennes ?
01:50Qui sait ? En tout cas, le Big Deal et Vincent Lagaffe sont de retour, et pas à moitié.

Recommandations