• il y a 3 jours
Alors que Tottenham s'apprête à recevoir Chelsea (dimanche, 17h30), Ange Postecoglou est en grand danger puisque son équipe n'a enregistré qu'une seule victoire sur ses six derniers matches toutes compétitions confondues. Les supporters des Spurs sont donc mécontents et le technicien australien semble avoir eu l'avis de sa femme à ce sujet après la confrontation qu'il a eue avec les fans dans la semaine.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00J'espère qu'après 18 mois, tu te rends compte que je suis ce que je suis, je m'en fiche pas vraiment.
00:06Les gens pensent que je suis un objectif facile, un objectif lent, je ne vais pas m'éloigner de ça, je me suis battu toute ma vie et je ne vais pas courir dans un tunnel
00:16parce que certaines personnes sentent qu'elles ont besoin de me donner une direction, ça ne m'inquiète pas.
00:23De mon point de vue, ce qui m'invite et ce qui m'inspire quotidiennement, c'est de continuer à suivre mes valeurs et ce que je crois que c'est la bonne chose à faire dans chaque situation.
00:40Peut-être que les gens pensaient que ce n'était pas la bonne chose à faire, ma femme certainement ne l'a pas fait, donc j'ai eu de l'appui là aussi.
00:49Mais c'est ok, je ne vais pas changer, c'est qui je suis, j'ai été comme ça toute ma carrière et je ne changerai pas.

Recommandations