Manchester City s’est imposé sans encaisser de buts face à Tottenham à Londres, une première dans le stade des Spurs. Ange Postecoglou, entraîneur des Spurs, a déclaré avoir beaucoup appris au cours des dernières 48 heures, alors que les fans voulaient perdre contre Man City.
Category
🥇
SportTranscription
00:00 - C'est ce que vous voyez, les fondations de ce que vous avez construit ? - Non, je pense que les dernières 48 heures m'ont révélé que les fondations sont assez fragiles. C'est ce que je ressens. Je pense que les dernières 48 heures m'ont révélé un peu de choses et c'est bien. C'est juste que je dois repartir à l'écriture et faire quelques choses.
00:26 - Où avez-vous fait les dernières 48 heures ? - Je ne suis pas intéressé.
00:32 - C'est à l'intérieur de la club ? - Oui, à l'intérieur et partout. C'est un exercice intéressant.
00:40 - Est-ce que vous avez parlé avec les joueurs ?
00:42 - C'est juste mes observations. Je ne vais pas vous en parler. C'est pour moi. Je suis le seul à le faire. Vous pouvez faire votre propre assessment de ce qui s'est passé. Je comprends. Je vais probablement avoir mis en erreur la situation.
00:58 Je comprends ce qui est important dans votre mission de devenir une équipe qui gagne. Mais c'est bien. C'est pour ça que je suis là.
01:04 - Vous parlez beaucoup de votre plan d'été. Vous pensez que cela peut changer ?
01:12 - Non, ça n'a rien à voir avec mon plan d'été.