• l’année dernière
Philippe de Villiers s’est exprimé dans Face à Philippe de Villiers sur CNEWS ce vendredi 6 décembre. «La motion de censure est le match retour du front républicain», a déclaré l’ancien ministre au sujet de la situation politique française

Category

🗞
News
Transcription
00:00La motion de censure, c'est le match retour du Front républicain.
00:10Éric Ciotti, à la tribune, a été très clair, et je trouvais qu'il était très pédagogue, en disant « Vous, M. Attal, qu'est-ce que vous avez fait au mois de juin ?
00:22Vous avez fait voter pour LFI, pour faire battre le Rassemblement national. Vous, M. Édouard Philippe, qu'est-ce que vous avez fait au mois de juin ?
00:31Vous avez fait voter pour les communistes. Vous, M. Xavier Bertrand, vous avez fait voter pour LFI. Et il y a beaucoup de députés LR ici qui n'auraient pas été élus,
00:41n'est-ce pas, M. Wauquiez, s'il n'y avait pas eu l'appui de LFI ? Et il y a beaucoup de gens de LFI qui n'auraient pas été élus, et de l'NFP, M. Hollande, sans l'apport de LR.
00:57Donc, en fait, en politique, c'est comme sur un terrain de jeu. Tu marques un but, t'en prends un. C'est la revanche.
01:11Sous-titrage Société Radio-Canada

Recommandations