Laure Lavalette, députée du Var, porte-parole du groupe RN à l'Assemblée nationale, était invitée dans Midi News, ce mercredi 4 décembre, sur CNEWS. Elle s'est exprimée sur la motion de censure : «Nous sommes sereins de faire tomber ce gouvernement».
Category
🗞
NewsTranscription
00:00— Je pense qu'il y a une certaine fébrilité du ministre de l'Intérieur. Voilà. La seule mélanchonisation que je connaisse, c'est celle des députés macronistes qui se sont fait élire, vous savez, quand les candidats députés se sont désistés pour qu'ils puissent garder leur siège.
00:13Voilà. Je pense qu'il y a cette fébrilité, cette outrance que je regrette, d'ailleurs, que je déplore. Je pensais que M. Retailleau ne tomberait pas dedans.
00:21Néanmoins, voilà, nous sommes tout à fait sereins de faire tomber ce gouvernement, pour faire tomber ce budget, pour éviter aux Français 40 milliards de taxes et d'impôts supplémentaires.
00:32Nous avons été élus, vous savez, pour protéger le pouvoir d'achat des Français, assurer leur liberté, leur sécurité. Et c'est en responsabilité que nous voterons tout à l'heure cette motion de censure.