• avant-hier
Le marseillais Kevin Guedj donne son avis sur la saison de l'OM et le nouveau cycle entamé avec le trio Benatia Longoria De Zerbi :
Retrouvez l'intégralité de la video ici : https://www.youtube.com/live/ToZJ2UbVR1s?si=l7Dwh90uaCvQlCPb

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Je trouve que l'Angora c'est très bien, Benazia je pense que c'est la meilleure chose qui nous soit arrivée depuis très longtemps,
00:04Deserbi je trouve que ça parle, les joueurs qu'il a recrutés, tout ce qu'il a fait.
00:11Après je pense qu'il faut se dire cette année on ne joue pas à l'Europe, on ne joue rien, c'est comme si c'était une année.
00:16Il faut se qualifier en Ligue des Champions, le seul objectif c'est ça.
00:19Gagner le championnat ça va être compliqué, même si Paris franchement, à part, on peut parler de tout,
00:26Tu enlèves un peu 2-3 erreurs d'arbitrage, Paris ils ont 10 points de moins aussi, c'est toujours la même chose.
00:31Quoi qu'il arrive tu sais que le championnat, après toi au Vélodrome, tu as fait un match bidon, tu te fais violer aussi.
00:37Tu as fait non match.
00:38Oui mais bon quand même, après, par exemple contre Lens, tu fais un début de mauvaise, le premier mi-temps elle est pourrie ta première mi-temps.
00:46En deuxième mi-temps tu es bon, si tu finis à 11 contre 11 contre Paris, bref, tu ne seras pas champion, il n'y a pas de problème.
00:52Il faut se qualifier en Ligue des Champions, il faut qu'il y ait une vraie cohésion de groupe et que l'année prochaine t'en aies quelque chose.
00:57Là je pense que c'est une année de reconstruction et franchement reconstruire avec Longoria, Dezerbi et Benazia, il y a pire quand même.
01:04Il y a pire, tu as un milieu de terrain, je te dis la vérité, ça fait en biais beaucoup de clubs en Europe.
01:09Parce que que ce soit Hubert, je le vois vraiment, je suis là partout, Rongier je trouve que c'est vraiment un phénomène et là s'il revient, il a toujours été très bon.
01:15Je ne sais pas ce que tu as trouvé de la formule là, c'est un stabilisateur.
01:17Rabiot, je ne sais pas, on peut dire ce qu'on veut de Rabiot, mais pour moi, en équipe de France, partout, même à la Ville, c'est très très fort Rabiot.

Recommandations