• il y a 43 secondes
Pascal Praud révèle ce matin, pour la première fois, avoir été placé sous protection policière il y a 2 mois en raison de menaces de mort reçues - VIDEO

Category

🗞
News
Transcription
00:00Complice du terrorisme, ce qui est faux, nous recevons des menaces de mort sur nos familles, voilà ce qu'il se passe à cause de vous !
00:09M.Léaument, qu'il se calme, parce que tout le monde reçoit des menaces de mort.
00:13J'ai été sous protection il y a deux mois et je ne suis pas le seul, il y a la dernière pendant deux mois.
00:19Donc qu'il se calme aussi, parce que ce que fait aussi la France Insoumise, c'est aussi de mettre des cibles sur les uns et les autres.
00:24Donc cet argument de victimisation, il se trouve qu'aujourd'hui, tous ceux qui ont un rôle public, journalistes, artistes, ils reçoivent tous des menaces de mort.
00:33Et que les députés assument leurs positions politiques.
00:35Oui, quand on est une personnalité publique qui prend des positions politiques ou qui vote, on s'expose à des reproches des électeurs et c'est le principe de la démocratie.
00:43Je trouve qu'il y a une espèce de fragilité qui est mise en scène des députés, ça a toujours été comme ça en démocratie.
00:48Effectivement avec les réseaux sociaux c'est peut-être un peu plus violent, mais on coupe les réseaux sociaux dans ce cas-là.
00:53Moi ça m'arrive toute la journée de me faire insulter.

Recommandations