• le mois dernier
Les Ukrainiens ont sorti leurs générateurs de secours après que le pays a été placé en alerte aérienne nationale, faisant état de tirs de missiles visant plusieurs régions, ce 28 novembre au matin. Plus d’un million d’Ukrainiens ont été privés d’électricité dans l’ouest du pays. Selon Vladimir Poutine, ces frappes sont une réponse aux missiles ATACMS américains ayant attaqué le territoire russe.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Ce soir, la navette a été attaquée en complexe avec 90 roquettes de ce genre et 100 pistolets.
00:1117 objectifs ont été détruits.
00:12Ce sont des objets militaires, des objets de l'industrie de l'armement et des systèmes de l'accompagnement.
00:18Ces attaques de notre côté ont aussi été en réponse à des attaques incessantes sur la territoire russe par les roquettes américaines.
00:30Nous sommes en train d'établir un lien avec l'Union Européenne et l'Union Européenne pour lutter contre les roquettes américaines.
00:37Nous sommes en train d'établir un lien avec l'Union Européenne et l'Union Européenne pour lutter contre les roquettes américaines.
00:42Nous sommes en train d'établir un lien avec l'Union Européenne et l'Union Européenne pour lutter contre les roquettes américaines.
00:47Nous sommes en train d'établir un lien avec l'Union Européenne et l'Union Européenne pour lutter contre les roquettes américaines.
00:50Nous sommes en train d'établir un lien avec l'Union Européenne et l'Union Européenne pour lutter contre les roquettes américaines.
00:53Nous n'avons pas l'intention de partir, mais pour le moment, nous sommes en Ukraine.

Recommandations